Maquiller ses sourcils parfaitement
avec la Boite à Sourcils

La Boîte à Sourcils Atelier Maquillage Paris, est un mini kit sourcils pratique, utile et élégant qui permet de mettre en forme et définir joliment les sourcils.
Son format nomade ultra compact réunit l’essentiel pour épiler, étoffer et dessiner votre arcade sourcilière en un coup de main, à emporter partout pour embellir son regard.
Pour une utilisation parfaite de la boîte à sourcils, la makeup Artist Déborah Azria nous confie ses secrets de pro ; ainsi, le maquillage du sourcil devient un geste facile !

Taupe, brun ou encore blond, la Boîte à Sourcils Atelier Maquillage Paris se décline en 3 nuances. Des teintes qui permettent à chacune de trouver leur bonheur pour définir et maquiller joliment leurs sourcils.

Leçon de maquillage n°1

LA BOITE À SOURCILS – TAUPE

■ Brossez vos sourcils à l’aide du goupillon du bas vers le haut et de l’intérieur vers l’extérieur pour laisser apparaître la ligne naturelle de vos sourcils.
■ Choisissez le pochoir qui correspond le plus à votre arcade sourcilière en utilisant ces trois repères :
– Pour la tête du sourcil, partez de l’aile du nez au coin interne de l’œil.
– Pour la pointe du sourcil, partez de l’aile du nez au coin externe de l’oeil.
■ Lorsque votre pochoir est placé, prélevez un peu de cire à l’aide du pinceau biseauté et l’appliquer de gauche à droite dans la réserve du pochoir. La cire est destinée à fixer la poudre.
■ Nettoyez le pinceau et prélevez la poudre taupe. Remplissez l’intérieur du pochoir dans le sens du poil et à rebrousse-poil.
■ Ôtez le pochoir et épilez les contours de la ligne ainsi obtenue.
■ Brossez avec le goupillon pour un résultat naturel et appliquer ensuite le Gel Fixateur pour fixer et discipliner les sourcils.

Leçon de maquillage n°2

LA BOÎTE À SOURCILS – BRUN

■ Avec le goupillon, coiffez vos sourcils du bas vers le haut puis de l’intérieur vers l’extérieur pour une meilleure définition de vos sourcils.
■ Choisissez le pochoir qui correspond le plus à la forme naturelle de votre ligne de sourcils en prenant ces repères :
– Pour la tête du sourcil, partez de l’aile du nez au coin interne de l’œil.
– Pour la pointe du sourcil, partez de l’aile du nez au coin externe de l’œil.
■ Munissez-vous du pinceau biseauté pour prélever de la cire et l’appliquer dans toute la réserve du pochoir.
■ Avec le même pinceau que vous aurez nettoyé, prélevez la poudre brune de la Boîte à Sourcils et ombrez toute la ligne du sourcil.
■ À l’aide de la pince à épiler, retirez les poils autour de ligne que vous avez obtenue.
■ Coiffez à l’aide de la brosse à sourcils et utilisez ensuite le Gel Fixateur Atelier Maquillage Paris pour une meilleure tenue.

LE CONSEIL DE PRO

Appliquez le Duo Ligne et Lumière pour illuminer votre regard.